Vous rencontrez un problème de fonctionnement avec l’un de nos produits ? Renseignez ce formulaire pour nous permettre une prise en charge efficace de votre dossier et un dépannage dans les plus brefs délais.

Remplacement de matériel sous garantie - Formulaire préalable

Processus de traitement des demandes d’échange sous garantie

Voir extrait CGV - 12 GARANTIE

1 - Coordonnées et références du dossier

* Champs obligatoires


 

2 - Identification du matériel défectueux

*

3 - Description du dysfonctionnement ou du défaut

 

4 - Informations de livraison du matériel de remplacement

Contact sur place

Adresse de livraison

5 - Mode de traitement

Dans certains cas, notre SAV doit réaliser une expertise qui nécessite le retour du matériel/pièce défectueux (voir 1 et 2 dans le schéma précédent)

Je souhaite que vous m’envoyiez le matériel/pièce de remplacement et accepte la facturation avant l’expertise du défaut.

Je renvoie le matériel/pièce défectueux à réception de votre bon de retour. Si l’expertise confirme la garantie, je reçois le matériel de remplacement sans frais. Dans le cas contraire, VIM peut faire un devis pour un matériel de remplacement.

Choix 1
Choix 2