Notre équipe commerciale se compose de 20 technico-commerciaux répartis sur l’ensemble du territoire.
Grâce à leur solide expérience du génie climatique, ils sont à vos côtés pour vous informer, vous conseiller, réaliser les offres adaptées à vos projets et suivre le bon déroulement de vos chantiers.
Ils sont assistés par 12 technico-commerciaux sédentaires disponibles également pour réaliser les sélections, les devis ou les études de VMC en collectif par exemple.
4 assistantes commerciales, également basées en région, viennent soutenir le dispositif commercial. Elles traitent et transmettent vos commandes et vous font parvenir tout document ou information que vous n’auriez pu télécharger sur notre site internet.
Le service administration des ventes au cœur de l’organisation logistique
L’administration des ventes est basée au siège, en lien étroit avec les services achats, production et expédition. Elle vous informe directement de la disponibilité des produits, envoie les accusés de réception, assure le suivi de commandes et des livraisons.
Conseils à l’installation, prestations de mise en service, SAV et ventes de pièces détachées
Pour les questions pratiques liées à l’installation, organiser les retours et le remplacement des produits ou définir les pièces détachées, une équipe de 5 personnes est à votre service.
Elle s’appuie sur des réseaux nationaux de prestataires pour assurer les mises en service ou le dépannage de nos matériels.